Armateurs du Saint-Laurent - Accueil > Détails de la nouvelle

Nomination de la présidente et chef de la direction de Logistec, Madeleine Paquin, comme membre de l'Ordre du Canada

Logistec est heureuse d'annoncer que notre présidente et chef de la direction, Madeleine Paquin, a été nommée membre de l'Ordre du Canada pour son leadership en matière d'innovation dans la chaîne d'approvisionnement et dans l'environnement, des puissants moteurs de changement de l'économie canadienne.

« Je ressens une très grande fierté que Madeleine Paquin soit reconnue pour ses nombreuses réalisations en recevant l'une des plus prestigieuses distinctions honorifiques civiles au Canada, » a déclaré George Jones, président du conseil de Logistec Corporation. Depuis plus de vingt ans, Madeleine Paquin assure le développement de Logistec pour créer un réseau d'infrastructures portuaires et des services facilitant le commerce qui permettent au Canada, et maintenant aux États-Unis, d'offrir des chaînes d'approvisionnement des plus concurrentielles. Madeleine Paquin a aussi rapidement reconnu qu'un environnement sain et une économie dynamique vont de pair. C'est pourquoi elle a donné à la famille Logistec la mission de trouver des solutions fiables et innovantes afin d'aider les organisations aux prises avec des défis environnementaux. Cette décision s'avéra des plus importantes pour démontrer le rôle précurseur de Logistec dans le secteur environnemental.

Visionnaire, Madeleine Paquin est une des entrepreneures les plus marquantes de sa génération, honorée à maintes reprises pour ses succès d'affaires. Ses gestes philanthropiques mettent en lumière son désir de contribuer à un monde meilleur et de faire avancer des causes qui lui tiennent à cœur. L'une des causes qu'elle a plus particulièrement adoptées est celle du Neuro, l'Institut et hôpital neurologiques de Montréal, un chef de file mondial dans la recherche sur le cerveau et les soins de pointe.

Madeleine Paquin compte parmi les 125 personnalités honorées par l'Ordre du Canada cette année. « Je suis vraiment fière de cette reconnaissance, car cela m'incite à poser des gestes concrets dans les domaines où je crois pouvoir faire une réelle différence : les services maritimes et environnementaux, le développement d'une nouvelle génération de leaders et de femmes de talent, et l'avancement de la recherche en neurologie et sur le cancer, » a ajouté Madeleine Paquin.

Armateurs du Saint-Laurent
271, rue de l'Estuaire, bureau 101
Québec (Québec) G1K 8S8

Téléphone: 418 648-4378
Courriel: info@asl-sls.org

Restez informés

Inscrivez vous à notre infolettre :

© 2012 Armateurs du Saint-Laurent
Réalisation : Crealogik